Re: NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

On Wed, 23 Jan 2013 00:23:54 +0100
"St Eloi Vierzon 15" <olivier@olibi.fr> wrote:

> Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
> La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a
> accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.

Impossible!

Ici à Debian, nous avons déjà largement cotisé pour édifier
l'église du culte Sataniste du sacrifice des derniers jours
et du d'utf-8 réunis.

--
Emi: dis moi un truc pour refouler pas méchamment
iFf: heu