Re: renommer une clé usb

François Boisson, 2013-01-21 22:25+0100:
> Il faut utiliser mlabel (des mtools) en associant à une lettre une  lettre z:

Pas forcément, on peut utiliser l'option -i pour préciser manuellement
le chemin du périphérique (ou de l'image de périphérique si on ne
travaille pas sur un vrai) puis utiliser la pseudo-lettre de lecteur
« :: ».

Sinon, mlabel c'est bien mais pas fantastique à mon avis, parce que ça
met le nom en majuscules. Je lui préfère dosfslabel.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_