Re: [GROS HS...] Re: supprimer et purger des tables MySQL

Le 16-01-2013, à 09:02:31 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

> 	la fonction qui m'intéressait d'employer est DROP, j'ai pu le faire
> 	en mode graphique avec phpMyAdmin; mais ce n'est pas toujour ma tasse
> 	de thé et je préfère le faire en ligne de commande avec un script ...

Bin fais attention, DROP ne purge pas les données d'une table d'une BD, mais
efface toutes les tables d'une BD (comme tu l'avais demandé dans ton premier
message), ce qui n'est pas exactement la même chose...

DROP DATABASE nom_bd

lire http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/drop-database.html

Je crois que ce serait une bonne idée de lire la doc, vraiment...:)