Re: Gestion UTC double boot windows-wheezy

On Monday 14 January 2013 17:35:55 Jean-Jacques Doti wrote:
> Le fichier /etc/adjtime est créé lors de l'installation du paquet
> util-linux, au moins sur une wheezy (le fichier n'existe pas sous
> squeeze) : c'est le script de post install qui s'en charge.
> Jean-Jacques

Le fichier "/etc/adjtime" existe sous ma Debian
qui est une squeeze.
Par contre je ne sais si j'ai installé le paquet "util-linux".

# apt-cache search util-linux
util-linux - Divers utilitaires système
util-linux-locales - Fichiers de locales pour util-linux

André