Re: Gestion UTC double boot windows-wheezy

On Mon, 14 Jan 2013 13:26:57 +0100
Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> wrote:

> Je vois que la variable UTC n'est plus d'actualité dans /etc/default/rcS.
> Comment gère t-on maintenant une date sauvegardé en UTC dans le bios
> dans le cadre d'un double boot w7 / wheezy ?

Ben, à moins que la poliotique de m$ n'ait changée de ce
côté-là  et pour éviter le conflit, tu n'as que le choix
de laisser l'heure réelle sous Linux, qui lui te donnes
cette possibilité.

--
[juK]: mais imagine, t'es sur un mmorpg et la un noob vous rafle
       toute la thune