Re: scanimage non root

On Thu, 10 Jan 2013 01:09:40 +0100
Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com> wrote:

> Toute question non posée est une ouverture à de nouvelles connaissances. :)

Et toute connaissance est une ouverture pour poser une nouvelle question ;)

> Le message est certainement lié au fait que l'appareil est connecté à
> un vieux HUB alimenté. mais j'imagine que cela ne devrait pas beaucoup
> jouer vu que le scanner est lui-même alimenté. Me trompe-je ?

Sur le côté alim, non; sur le côté vitesse, si.
Parce qu'entre USB 1.1 et 2.0 il y a un univers d'écart
en terme de vitesse (12Mbps et 480Mbps).

> Euh, je ne sais pas si j'ai des USB 2.

Ben branche le scanner en direct et tu verras bien ce que te sort le dmeg.

--
* Fennec_pause_devoir fait du ukele
<Bardaf> il manque ul