Imprimante HP Deskjet 840c

Bonsoir et bonne année 2013 à tous !

Je viens de faire passer ma tour Acer T180-IB7Z et mon netbook Samsung
N210 de Ubuntu 12.10 "Quantal Quetzal" à Debian 7 "Wheezy" xfce.

C'est plus rapide ! Bon, avec mon netbook j'ai des problèmes avec le
wifi mais je m'y attendais, et la médiathèque de Vincennes a eu l'idée
rarissime de proposer un accès public par RJ45 sur chaque table.

Bref j'ai du mal à installer ma fidèle imprimante HP Deskjet 840c ;
Elle est reconnue mais ça ne va pas plus loin, alors que c'est un
vieux modèle HP sans malice.

Des idées ? Merci

Les debianeux d'IDF seront bienvenus chaque premier samedi de chaque
mois à l'install party du "Premier Samedi" de la Cité des Sciences,
également pour des conférences, ateliers, stands. Contacter Parinux.
http://premier-samedi.org/

Librement, Stef
Secrétaire de Parinux
http://www.parinux.org/