Re: VLC ,screencast et son

On Fri, 4 Jan 2013 21:22:24 +0000
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> ok j ai essaye vlc , la c est nickel niveau video mais j ai pas reussi a
> capturer ma voix via le micro est ce possible selon vous ? a priori vlc ne
> capture qu ele flux screen et donc n essaie pas de choper /superposer le
> flux venant du microphone

Hmmm, étrange, il y a qq années, je faisais déjà des captures
webcam avec vlc A+V.

Par contre, certains changements sont intervenus en cours de
route, principalement la conformité au contrat Debian, et
certaines choses ont disparues; par ex. plus possible d'enregistrer
directement l'audio en mp3. (sèpu quel format j'utilisais après,
mpga de mémoire p'têt).

Donc re-teste en chgt l'audio CODEC pour voir.

--
aeris: bon jvais aller faire passer tilk par le tchapaill
mugensan: hein??