Re: [Un peu HS] skype google-earth et multi-arch

On Mon, 07 Jan 2013 18:33:55 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> En cherchant un peu, j'ai trouvé un
> fichier /etc/ld.so.conf.d/googleearth.conf que j'aurais espéré n'être utilisé
> que pour google earth mais cela ne semble visiblement pas être le cas !!!

Ben nan, c'est justement là qu'on dit à ldconfig où il
doit aller pêcho toutes les libs system.

> Comment revenir dans une configuration plus debian et moins google sans
> supprimer google-earth ?

En virant le fichier relatif à GE de /etc/ld.so.conf.d/
et en lançant GE de la même façon que tu décris pour skype.
(plus un coup de ldconfig pour remettre les choses d'équerre)

Pour simplifier, t'as intérêt à faire un script bash que tu
appelles, par ex. GE.sh et que tu colles dans /usr/local/bin

--
François: Trop forte ma petite soeur
François: J'ai réussis à lui faire croire que le casque de mon scoot était