Re: problème de routage avec 2 interfaces réseau

Le Fri, 04 Jan 2013 19:50:01 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

à votre service :

auto lo

iface lo inet loopback
#iface eth0 inet dhcp
#iface eth0 inet static
#address 192.168.10.209
#netmask 255.255.255.0
#gateway 192.168.10.10

allow-hotplug eth0 wlan0
iface wlan0 inet manual
wpa-roam /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf

#iface default inet dhcp
iface default inet static
address 192.168.10.208
netmask 255.255.255.0
gateway 192.168.10.10

le wpa_supplicant.conf n'a que des infos WiFi.
(J'ai désactivé eth0 provisoirement)

Cerise sur le gâteau avec la même adresse IP quelle que soit l'interface.
(je rêve peut-être)