Re: prévision et souci avec le noyau de wheezy

Le 25 décembre 2012, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Je me fais du souci lorsque je passerai à Wheezy
> (qui sera stable en 2013) avec le noyau 3.2.
>
> Je lis sur des forums les nombreux problèmes
> liés, parait-il, au nouveau noyau 3.2 :
> modules de périphériques plus reconnus,
> problème avec la carte mère (si un peu ancienne),
> etc ...
>
> S'agit-t-il d'une prévision réelle et fondée ?
>
> Merci.
>
> André

Bonjour,

Ma carte-mère est très ancienne (vieille MSI + Athlon + vieille Radeon)
et peu de problème avec le 3.2 backporté sur Squeeze. Au contraire,
j'en ai moins qu'avec les dernières 2.6 et c'est vraiment plus rapide.
Et surtout, il est vraiment très stable. Je suis même passé au noyau RT
qui améliore grandement la réaction aux vidéos.

Je suis plus inquiet quand il faudra changer de gestionnaire de
fenêtres (XFCE ?, Gnome 2, Mate ?, autre ?, sûrement pas Gnome3).

--
Alain Rpnpif