[Un peu HS] Raspberry PI & clavier/souris

Bonjour,

Je suis un peu limite mais comme l'OS généralement utilisé sur cette
machine est du Debian, ça devrait passer ;-)

Étant donné tous les articles parus récemment sur le Raspberry PI, je
suppose que, sur cette liste, il y a des possesseurs de l'objet ?

En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'en commander un pour
remplacer une passerelle multimedia Western Digital HD Live. Non
seulement cela me permettra de lire tous ce qui est vidéo, musique,
photo, mais aussi d'avoir d'autres applis sur la TV (notamment un
navigateur Internet).

Maintenant, je me pose la question de l'usage domestique de cet objet.
Je ne parle pas de l'installation d'applications et de tout ce qui
tourne autour (en SSH, ce sera parfait), mais plutôt de la lecture
audio par exemple... L'idéal me semble être un clavier sans fil avec
trackball intégré mais ce n'est pas toujours simple à trouver,
notamment en Azerty...

Avez-vous une expérience personnelle avec cet objet ? Dans le cadre de
l'usage que je souhaite en faire ? Des conseils ?

Merci d'avance.

David.