Re: Voila le mail qui devrait avoir les bons liens pour la pétition

On Tue, 11 Dec 2012 20:52:18 +0100
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Hello !
>
> Par contre, ça me fait rire qu'ils parlent de la censure, de la neutralité,
> toussa... et qu'ils disent "postez sur votre mur facebook"...
>
> LAWL :)
>
> </troll>

<gros troll poilu>

Ça, mon cher, c'est la "nouvelle presse", celle qui se déclare libre
et indépendante quand son patron (ou son groupe, ou la majorité de
ses actionnaires) fait partie des multinationales les plus nauséabondes
(maaais cela ne les... regarde pas).

Pour la presse comme pour le reste, Coluche est plus que jamais d'actualité:
"et dire qu'il suffirait qu'on l'achète pas pour que ça ne se vende pas".
Les gens sont très cons, parce que s'ils réfléchissaient à cette simple
phrase et l'appliquait, le monde changerait (vite, très très vite).

Et c'est justement l'objet de cette pétition, que "ces gens-là" ne touchent
pas à notre ternet (ou alors pour se le tailler en pointe et... le reste;)

</gros troll poilu>

--
<Achoral> tu peses combien ?
<Kagekev> 45ko