carte raid p410i en squeeze

Bonjour,

j'ai besoin d'installer une debian squeeze sur un serveur équipé d'une
carte RAID p410i.
Pour détailler : il s'agit d'une installation d'un serveur sambaedu 3,
il ne m'est donc pas possible de changer de version.

Le cd netinstall 6.0.6 ne la reconnait pas. Celui embarquant des
firmwares propriétaires non plus.

Un noyau plus récent peut-il régler le problème ? Si oui, lequel et
comment l'installer ?
Un module particulier doit-il être utilisé ? Si oui, lequel, comment
et quand le charger ?

Le reste de la configuration de sambaedu utilisant debian-installer et
un fichier preseed, je préfèrerai pouvoir recréer (si c'est possible)
un CD de type "netinstall". Si cela s'avère trop compliqué ce n'est
pas grave : la configuration et l'installation peut-être faite
"manuellement".

Merci par avance pour toute aide.

Christian Westphal