Re: DEBIAN et SKYPE

Le 21 novembre 2012 21:00, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> skype appartient mnt à la nsa (oops, pardon, à m$), et le moins que
> l'on puisse dire c'est que Linux n'est pas une priorité pour cette
> mutinationale...

Cependant, ils viennent de sortir la version 4.1 pour linux...

Concernant les problèmes de webcam, j'ai 2 Logitech, une Quickcam
E3500 (ID 046d:09a4) qui va super sur Linux et une a peine plus
ancienne (quelques mois) sur un PC au boulot qui ne fonctionne que
sporadiquement et est toute saccadée sous Linux. Je peux regarder
demain quel est le modèle exact.

Je sais que mon message n'aide pas beaucoup, mais divers témoignages
permettrons peut-être d'avancer.

Bonne soirée
Danilo