Re: Controleur sata raid sil5723

On Tue, 20 Nov 2012 13:36:37 +0100
steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> J'ai une CM Asus P5Q contenant deux contrôleurs sata raid sil5723 que je
> voudrais utiliser pour y mettre un disque ssd en mode normal (fonction Xpert

Il-y-a qq années, il fallait inverser l'ordre d'appel carte ctrlr SIL & BIOS
sur les CM PCI parce que sinon la carte ctrlr passait avant le BIOS - peut
être est-ce le même genre de PB?

--
Bobbylapointe: En fait bosser à la SNCF c'est un peu comme etre en stage pour
               la retraite... T'apprends ce que tu feras plus tard.