Re: [HS] conseil imprimante-scanner

Bonjour,

c'est vrai que les drivers fournis par Brother ne sont pas libres, mais ils
existent et fonctionnent...
Le fait est que je n'ai qu'une utilisation basique (et de plus en plus
occasionnelle !) d'une imprimante.
Lorsque j'imprimais beaucoup de photos, j'utilisais des Epson, mais dans mon
souvenir, leur installation était plus acrobatique !

--
Cordialement,
Bernardo.

Tomber en panne sèche a un avantage :
C'est moins lourd a pousser que si le réservoir était plein.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-