Re: [squeeze] exécuter des commandes avec droits root (hypothèse sudo)

Bonjour,
Le 02/11/12, Grégory Bulot<debian.list200912@batman.dyndns.org> a écrit :
> j'ai mis ma config dans dans /etc/sudoers.d/gbu plutôt qu'une édition
> via visudo
>
> Test réussis en saisissant le mot de passe de l'utilisateur.
>

> Super je me dit que j'ai plus qu'a désactivé le mot de passe, sans
> succès :
>
> MYADMINS ALL=(ALL) NOPASSWD: PKGMGMT, SHUTDOWN

Je n'utilise pas ta technique mais visudo, je n'ai pas la ligne
ci-dessus. J'ignore si ça peut t'aider, si ta technique réagit pareil
ou pas.

> MYADMINS ALL=NOPASSWD: PKGMGMT, SHUTDOWN
Je me demande s'il ne faut pas mettre le chemin entier : /sbin/shutdown

Raphaël