Re: debian et onduleur

On Wed, 19 Sep 2012 23:10:15 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> J'aimerai avoir vos retours d'expériences sur les onduleurs et
> leur support par debian pour une machine personnelle.

Tu trouveras une liste non-exhaustive dans nut-doc, sachant qu'après
certains constructeurs reprennent la même disposition de signaux que
les originaux, mais qu'il faut creuser pour trouver (ou pire et vécu:
la même disposition avec juste l'inversion d'un signal, et tu passes
1H à trouver pourquoi le micro effectue un shutdown dès que le boot
est terminé:(

Maintenant, si nut n'a pas trop changé, une fois la famille d'UPS
trouvée il est très facile d'agir sur un signal pour l'inverser ou
l'invalider dans le fichier de conf.

--
<Tami> Salut ! ;)
<Zobi> Tami t'habites où ?