Re: PC éteint qui consomme

On Tue, 18 Sep 2012 22:56:45 +0200
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> J'ai remarqué que la consommation correspondait approximativement
> à celle d'une mise en veille de l'ordinateur. Pourrait-on
> envisager un souci dans l'extinction même de l'ordinateur par le
> noyau, seul une extinction manuelle après le reboute permettant
> d'éteindre réellement la machine.

Est-ce que tu as bien épluché le BIOS? (dès fois, comme sur les
desktops, il existe une option permettant ou non d'autoriser le
suspend to disk: si elle n'est pas activée, c'est le suspend to
RAM qui prend systématiquement la main).

--
<RAMBO> Fai pa le malin, je coné ton adresse IP
<Raf0u> Admettons... Tu vas en faire quoi ?