impossible ouvrir mon compte invité

J'ai réinstallé mon ordi.
J'ai récupéré les données de mon compte principal depuis le DD externe. Aucun problème.
En root, j'ai transféré les dossiers de mon compte invité depuis le dd externe. Quand je veux me connecter à ce compte invité, il m'en empêche.

Il accepte mon mot de passe mais me redirige sur la page d'accueil me demandant identifiant et mdp.

Est-ce que j'ai copié quelque chose qu'il ne fallait pas depuis ma sauvegarde? Genre, un dossier de configuration caché? Voici la liste de ce que j'ai copié:

.bash_history
.bash_logout
.bashrc
Bureau