Re: connaître les caractéristiques d'un processeur sous Squeeze

On Sun, 16 Sep 2012 00:05:44 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> C'est en tout cas ce qui ressort des débats qui ont eu lieu assez
> récemment chez Debian. L'humour vaseux de geek avec une mentalité
> d'adolescent boutoneux n'attire pas les dames, et agit même comme
> un repoussoir, qu'on se le dise.

Ça n'est pas un PB, je n'utilise pas de moyens électroniques pour
draguer.

> Bref, la conclusion de ces débats est en gros que les Debianeux
> sont priés de faire un petit effort de galanterie afin de
> favoriser la mixité et aussi par simple respect.

Tu n'as vraisemblablement pas rencontré bcp de geeks femmes.

> Un mâle sensible aux revendications de ces dames.

L'humour féminin sexiste ne se retrouve ni sur la toile ni ailleurs
parce bcp plus crû & cruel...

--
nyouke : je compran pas pourquoi il écrives tous "sa" au lieut de "ça"
nyouke : ses grave comme même