Re: Debian (ou Linuxmint) sous W530

Le Sat, 15 Sep 2012 23:11:32 +0200
Colin <colin@colinusmaximus.com> a écrit:

> Aie. Je projette d'acheter un T420s d'occaz, et de le mettre sous
> Wheezy (sans faire de pinning avec les dépôts sid/exp)
> Qu'est-ce qui n'est pas fonctionnel chez toi ?

Déjà le support de la plateforme Sandy Bridge a beaucoup gagné avec le
noyau 3.4. J'utilise actuellement le 3.4.4 d'expérimental (le 3.5.2
apportant des régressions normalement corrigées en 3.5.3 mais qui n'est
pas encore dans exp.). Les plus gros problèmes qui me reste concernent
essentiellement la ventilation et la gestion de l'énergie ainsi que
quelques boutons qui ne font rien (rec mute par exemple).

Pour le reste c'est ok.

Gaëtan