Re: Latence autofs+sshfs

Hola,

merci pour ta reponse, je pensais plutot à ca:
http://serverfault.com/questions/198772/unable-to-access-files-through-autofs-on-first-attempt-only-afterwards
exactement le même pronbleme.
Et c'est plutot genant pour par exemple des logiciels de musique qui
comptent sur ces repertoires montés.

Fabien