Re: Surveiller les logs

On Thu, 13 Sep 2012 19:11:55 +0200
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> wrote:

> À quoi correspond ce "déprécié" ? Plus de mainteneur ? Il
> disparaîtrait quand ?

À... déprécié; donc plus maintenu (qq soient les raisons).

> J'ai trouvé
> http://packages.debian.org/squeeze/tenshi, trop complexe pour ce
> besoin et
> http://packages.debian.org/squeeze/since
> qui a l'air de faire pareil, sauf que :
>   since uses the inode of a file as its key, if that inode is
> recycled since will get confused.

logwatch, sawmill, splunk, etc - _tout_ dépend de ce que tu scrutes.

En désespoir de cause, reste la mimine et le bash, mais avec la
profusion d'analyzers dispos c'est bien rare d'en arriver là.

Par ailleurs, il-y-a tjrs moyen de circonvenir le type de PB qui
affecte since, en ajoutant qq commandes dans le fichier de changelog
pour, par ex., qu'une analyze soit déclenchée systématiquement avant
la rotation (comme pour awstats).

JY
--
<Nyaruu> Tu serais capable de mourir pour ta copine ?
<Kadaj> Ca dépent si on m'enterre avec mon pc ou pas