Re: [testing] /etc/sysfs.conf n'est plus appelé

Le Sun, 02 Sep 2012 11:02:40 +0200
maderios <maderios@gmail.com> a écrit:

> Sur testing, sysv-rc est pour le moment bugué. Je l'ai remplacé
> provisoirement par file-rc qui fait le même boulot, cad démarrer.

Bon finalement c'est un problème avec une des lignes
dans /etc/sysfs.conf

J'avais devices/platform/smapi/BAT0/start_charge_thresh = 20 qui ne
posait pas de problème précédemment mais qui semble provoquait une
erreur maintenant, mais sans rien signaler. Du coup les lignes
suivantes dans le fichier ne sont pas exécutées mais sans avertissement
dans les logs.
Depuis que j'ai commenté cette ligne le reste est bien fait.

Gaëtan