Re: Démarrage via clé usb pour l'installation problématique

Le samedi 1 septembre 2012 16:52:58, Scurz a écrit :

> Dans le bug déclaré, c'est seulement un problème avec un système Ubuntu
> qui tourne et qui ne reconnaît pas les périphériques USB de stockage...
> A moins que la solution du problème soit la même que pour mon problème
> d'installation.
>
> Mais je n'ai pas de répertoire staging sur la clé (tu as bien été
> cherché dans initrd ?).

Ca concerne Debian, Ubuntu et peut-être d'autres qui utilisent un noyau avec le même bug (qui vient du noyau ou du pilote Realtek, ça j'ai pas tout à fait compris).

J'ai sous unstable :

$ ls /lib/modules/3.2.0-2-amd64/kernel/drivers/staging/rts5139/
rts5139.ko

Kllaus