Re: Démarrage via clé usb pour l'installation problématique

On 01/09/12 08:04 AM, Bzzz wrote:
On Sat, 01 Sep 2012 07:39:23 -0400
Scurz<sfantar@snurf.info>  wrote:

Je remets ta réponse (directe:( dans le thread

Ca ne fonctionne pas non plus avec une souris USB (et ni un
clavier branché en USB non plus).
Peux-tu qd même passer en console, notamment sur celle qui affiche
les logs d'install? (démarre plutôt l'install en mode expert
NON-graphique).

Je ne peux rien faire, même pas accèder à une console pour vérifiers les logs, comme si le clavier était totalement bloqué... sur le packard bell je peux toujours utiliser un cd, mais sur le netbook, je suis coincé! Par mode expert, tu veux dire, accèder à la console ?