Re: reconnaissance vocale

Le 30 août 2012 12:29, Pierre Frenkiel <pierre.frenkiel@gmail.com> a écrit :
> bonjour à tous,
> Je suis surpris de ne pas trouver de logiciel re reconnaissance vocale
> pour Linux, alors qu'il y en a sous Android qui fonctionnent parfaitement.
> Je parle d'un logiciel permettant de dicter un texte, pas de lancer des
> commandes.
> Qui peit m'en indiquer un (ou plusieurs)?

Attention, sur Android c'est probablement les serveurs de Google qui
font la reconnaissance, pas le périphérique. On peut faire le même
genre de chose sous Linux, il suffit de découvrir l'API utilisée et
refaire un client. Je crois connaître plusieurs expérience dans ce
sens, mais pas de liens sous la main.

D'ailleurs, il me semble que la fonction est présente sous le navigateur Chrome.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com