Re: reconnaissance vocale

On Fri, 31 Aug 2012 11:59:32 +0200 (CEST)
Pierre Frenkiel <pierre.frenkiel@gmail.com> wrote:

>    bonne idée. Je vais faire ça ASAP ( actuellement, j'utiise ftp
>    avec le WIFI, mais je voudrais aussi tester les transferts
>    avec le bluetooth, utiles hors domicile)

Cool!

Tiens d'ailleurs, à propos de BlueTooth, j'ai récemment lû un article
très intéressant: un étudiant informatique en fin de cycle qui, ayant
marre des plaisanteries habituelles potaches quand il s'absentait 5
minutes a trouvé un moyen original de locker sa session: il établit
une liaison entre son micro et son mobile, et dès que le mobile sort
de la zone de couverture du micro, celui-ci lance l'économiseur
d'écran et donc nécessite l'entrée du MdP pour se reconnecter :)

--
adronéus : mon grand-père est trop fort
adronéus : hier : "la burka, moi, je suis pour. A condition qu'on leur