Contrôleurs RAID SAS pris en charge

Bonjour à tous,

Je désespère un peu car je n'arrive pas à trouver une liste de référence
du matériel supporté par Debian par version et par driver.
Plus précisément, quels contrôleurs RAID SAS de LSI sont pris en charge
par le driver megaraid_sas dans Wheezy et dans Squeeze ?
Je parle bien évidemment du support natif dans le noyau standard, pas
des drivers/modules propriétaires.

On me propose des contrôleurs 3ware 9750-8i et LSI Megaraid 9260-8i sont
ils bien supportés ?
A priori d'après quelques infos que j'ai pu trouver c'est le cas du 9750.

Merci pour votre aide.

--
Cordialement,
Artur.