Xfce - connexion wicd

Bonjour,

Question concernant la config wifi sous xfce. Ai remplace network-manager par wicd. Le premier fonctionnait bien, mais comme xfce preconise wicd, j'essaye:

Ai mis wlan0 comme interface wifi (wicd ne l'a pas renseigne a la dif de eth0). Ai remplace le pilote de wpa supplicant wext par les autres (nl80211 et ralink_legacy), laisse le protocole sur externe: ca ne fonctionne pas davantage.

Le log donne plusieurs anomalies mais l'origine semble etre la non reconnaissance du module:

- Couldn't detect a wireless interface
- Setting wireless interface wlan0

(il a pris la valeur wlan0 mais sait pas ou c'est...)

Le wlan est un Atheros AR9285, le  module ath9k est charge, il fonctionne bien par ailleurs

Kekifofere? :-)

Merci!
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free