Re: Suite de mes essais avec Wheezy

Le Tue, 28 Aug 2012 09:29:38 +0200,
Francois Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> Bon, tu as ta batterie (qui a perdu 13,6% de sa charge mais ça reste
> raisonnable). Visiblement l'ACPI ne sait pas dialoguer avec le
> matériel là dessus. Regarde éventuellement avec un autre noyau. Il
> faudrait voir si tu as un module dédié comme c'est le cas pour
> toshiba par exemple...

Je signale que tout fonctionnait parfaitement avec la version stable
(que je ne vais pas tarder à réinstaller, du coup !). Il faudra que je
regarde quels modules sont utilisés par squeeze, et que je compare.
Mais ça fait tache, quand même !

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|