Re: Suite de mes essais avec Wheezy

Le 27/08/2012 03:59, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.

Je viens d'installer Wheezy sur mon portable, en particulier pour voir
Gnome3... Ça me rappelle pourquoi j'ai lâché Ubuntu il y a deux
ans :-( Gnome3 et Unity, même combat !

Du coup, j'ai adopté Xfce4, qui semble bien plus léger. Et j'ai fait de
même sur mon ordinateur de bureau.

Bon, sinon, j'ai un soucis : l'indicateur de batterie de mon portable
(sous Wheezy, donc) me signale que ma batterie est vide, alors que je
suis sur secteur depuis 24h. Lorsque j'enlève le câble secteur,
l'ordinateur continue bien entendu de fonctionner, mais la charge n'est
pas reconnue.

C'est un Fujitsu Esprimo mobile, sur lequel j'ai mis une Wheezy 64bits
(parce que c'est ce que j'avais sous la main).

Mes recherches Google ne m'ont pas appris grand chose. Vous avez des
lumières ?

D'avance merci.

\bye

Bonjour,

Pour xfce4, de mémoire, il y a aussi xfce4-power-manager-plugins (qui me semble plus intéressant que xfce4-battery-plugin).

Antoine