Re: PC éteint qui consomme

On Tuesday 21 August 2012 11:28:55 Gaël wrote:
> j'ai le même soucis avec un ordinateur sous ubuntu 12.04. Chargé à bloc,
> éteint et débranché pendant 5 jours, à l'allumage, reste 20% de batterie...
> étonnant !  Gaël

Ce n'est pas :
"la pile Wonder, ne s'use que si l'on s'en sert"

Il doit y avoir qu'un petit court-circuit dans le PC.
Pour le voir, recharger la batterie à fond,
la retirer du PC pendant quelques jours puis vérifier sa charge ...
Si elle est au top, il y a un court-circuit quelque part.
L'OS n'est pas responsable ici.