Re: Alternatives x-window-manager, x-session-manager

Le vendredi 17 août 2012 14:20:51, Sébastien NOBILI a écrit :
> Salut,

> Il me semble que la dernière session utilisée est enregistrée dans le
> fichier « .dmrc » de ton dossier personnel. Le mien contient deux lignes :
>
>     [Desktop]
>     Session=xfce
>
> Seb

Merci.

Je n'avais pas remarqué ce fichier. En effet, il contient bien la dernière
session demandée à kdm et l'utilise pour lancer une session quand on ne
précise pas laquelle on veut.

En me relisant, je ne sais si je me suis bien fait comprendre : l'entrée de
kdm marquée « défaut (dernier utilisé) » est mal nommée car choisir cette
entrée chez moi ne lance pas le dernier utilisé tel que renseigné par ce
fichier .dmrc mais bien la session par défaut qui est finalement x-session-
manager. Cette option de kdm devrait plutôt être nommée « défaut ».

Par contre sans préciser la session que l'on veut, c'est bien la dernière
utilisée indiquée dans .dmrc qui est lancée.

--
Eddy F.
http://daysfled@tumblr.com