Re: PC éteint qui consomme

Bonjour,

à défaut de l'âge du capitaine, celui de la batterie ?

Sur un Asus X71SL sous wheezy âgé de presque 7 ans, il arrive, aléatoirement,
que la batterie perde 5 à 10 % de sa charge en une nuit...

--
Cordialement,
Bernardo.

> J'aimerais commencer des cours en photographie au mois de septembre,
> pour en faire d'une part mon obi
Effectivement, c'est une passion qui peut amener à devoir se serrez la
ceinture.
	-+- Noëlle à Thierry, sur fr.rec.photo -+-