Re: Debian passe à Xfce

On Sat, Aug 11, 2012 at 06:31:39PM +0200, maderios wrote:
> On peut faire le parallèle avec ce qui se passe avec la nouvelle
> version de Gimp (voir fil 'HS Important défaut de Gimp-2.8')
> Des développeurs sont persuadés d'avoir raison, sont sourds aux avis
> des utilisateurs. Résultat des courses, ces derniers partent vers
> d'autres cieux plus cléments...

Mouais, faudrait des vraies statistiques que « ces derniers partent », parce que je n'ai pas l'impression que GNOME perde des utilisateurs, loin de là.
Pour ma part, je trouve GNOME 3 très bien fichu et même si je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées, je le trouve malgré tout plus adapté à mon usage et à ma vision que ce qui se fait ailleurs, en libre ou propriétaire. Et je ne dois pas être le seul.

--
Guillaume