configuration du touchpad sous Xfce 4.6.2

Bonjour
J'ai un portable sous Squeeze avec Xfce 4.6.2 comme environnement de
bureau et je rencontre un problème pour configurer le touchpad en
particulier pour activer le clic droit car sans clic droit impossible
de démonter un périphérique autrement qu'en ligne de commande.
Dans mes recherches sur le net, j'ai trouvé le
paquet gpointing-device-settings mais cela ne répond pas à ma demande.
Merci pour toute réponse.

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud