Re: logs de ports, journalisation

    Bonjour,

Le mercredi 08 août 2012, frederic zulian a écrit...

> Je recherche une application qui me permettrait de journaliser les
> connexions passant par les
> ports utilisés par JAVA : 5556, 442

> Je souhaiterai avoir ces connexions listées dans un fichier x  ou utiliser
> une application de tri de logs qui me permette
> d'extraire les connexions sur ces ports.

> Une idée ?

On t'a proposé iptables.

Tu peux également utiliser tcpdump, ou bien le triplite
fprobe/nfcapd/nfdump sur l'interface en question pour obtenir un
certains nombre de valeurs et de statistiques (paquets fprobe et
nfdump). Peut être un peu trop lourd pour ce que tu veux faire. nfsen
permet d'avoir quelque chose de graphique autour de nfdump.

--
jm