Re: installer KDE 4.9

On Tue, 7 Aug 2012 12:19:14 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> J'ai téléchargé et extrait le package depuis le site KDE :
> kde-l10n-fr-4.9.0.tar.xz
>
> Je rentre dans le répertoire créé
> mais je ne vois pas comment installer KDE 4.9 ...

Heu, là c'est le _source_ que tu as chargé! (et même pas celui de
Debian, c'est ce qu'on appelle un tarball: une compression du source
natif) - Donc, à moins d'en avoir *vraiment* besoin, il vaut
mieux installer des packages (sinon tu n'en sortiras pas avec le
nombre de dépendances que ce machin a).

--
Nikos : si y'avais de l'alcooldans le whyskt ca se saurari