consommation HD zarb

Salut liste,

Sur une squeeze+bpo j'ai de temps en temps un truc zarb:
il-y-a 1/4 d'heure je fais un df -h qui me renvoie 9.3GB
libres (s/ 36GB); comme d'hab j'ai ~15GB libres, je me
dis moi-même personnellement tout seul en mon for intérieur:
HANANTÉDIOU, et je cherche ce qui a bien pu se passer.

Au bout d'un moment ne trouvant rien, je lance un: du -sh . | sort -n
sur la racine et je poireaute - à la fin, il me donne: 21GB WTF!?
donc je refais un df -h ékeskejretrouv? mes 5.7GB précédemment
perdus (soit 15GB libres).

C'est récurrent, mais ça arrive suffisamment rarement (ou bien je
teste suffisamment rarement) pour que j'oublie entre 2 événements
et que bien sûr je perde 30' à chercher le pourquoi - l'épilogue est
tjrs le même, je retrouve mon espace perdu.

Quelqu'un aurait-il eun'ch'tite idée d'où ça pourrait venir; c'est
pas que ça soit vital mais ça m'emmerde de ne pas savoir ce qui
provoque ça.

JY
--
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors \o/