Re: Debian Wheezy et Lenovo

Les deux portables différent par la caméra et le wifi, le reste est
identique sf le numéro de révision ()

Eventuellement tu peux faire un "update-pciids" qui met à jour
la base de données pci, chercher des firmwares
qui correspondent aux périphériques (activer les depôts non-free)?

"lsusb" pour identifier la puce bluetooth - pour le désactiver il y a
une icône dans les paramètres système

ralf