Re: Souris virtuelle sous xorg

Salut,

Le 30/06/2012 12:42, Sylvain L. Sauvage a écrit :

 > Nicolas, Sylvain et Bzzz : pourriez-vous tester Shift + Verr.
 > Numérique dans votre gestionnaire de connexion (si vous en
 > utilisez un) ?

Ça fonctionne avec KDM (en parallèle d’une session déjà ouverte).
(Toujours en Sid.)

Merci à tous les 3 pour votre réponse (et je prends note, pas de CC). Il semble que ça soit un problème sur ma machine.

Pour info j'ai fait un rapport de bug :

Entre temps sur la suggestion de reportbug, j'ai mis à jour le paquet xorg (et tous les paquets dont le nom contient xorg) vers sid. Ça n'a malheureusement rien changé.

Bye,
HDU.

--
Encryption is not magic pixie dust to sprinkle on things to make them more secure.