[HS] dokuwiki tarball nginx

Salut liste,

je dois installer dw sur une squeeze (donc tarball parce que le pkg
est hors d'âge) et l'année dernière j'ai eu pômal de déboires et
abandonné.

Le PB, c'est que je dois absolument l'installer sans que le svr ne
pointe vers sa racine parce que je n'ai pas la possibilité d'avoir
de sous-domaine (dyndns) et qu'il y aura d'autres svrs accessibles
le tout étant différentié par le premier niveau de /dir
(http://monsvr.com/dokuwiki, http://monsvr.com/cms, etc).

Donc dans nginx: 'root /var/www' & 'location /dokuwiki'.

Mes PBs de l'année dernière étaient divers: perte aléatoire du login
en https et surtout dès fois perte du template:(, par contre en
faisant pointer nginx sur /var/www/dokuwiki, ça fonctionnait
correctement, mais adieu mes différents services facilement
joignables:(

Quelqu'un a-t'il résolu ces PBs sous nginx?

JY
--
The public is an old woman.  Let her maunder and mumble.
		-- Thomas Carlyle