Re: Bug en connexion SSH sur VMs Xen - Squeeze

On Mon, 25 Jun 2012 23:39:46 +0200
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> je me connecte en SSH sur mes VMs distantes via le Wan, pas de
> souci par contre une fois loggué impossible de travailler
> correctement sous Vim avec mes fichiers, l'affichage est bugué
> avec des recopies des caracteres précédents bref c'est pas évident
> à décrire comme probleme mais très chiant pour bosser (impossible
> en fait)
>
> avez vous des idées ?

Tu es bien en UTF-8 de chaque côté?
Sinon, as-tu essayé avec mc (ou même un éditeur graphique, à
condition de lancer ta connexion SSH avec le switch -X)?

> j'ai essayé avec gnome terminal, byobu et terminator en squeeze
> comme avec aptosid et rien n'y fait (pas testé konsole par contre)

Essaye screen (terminal multiplexer)
Perso, je n'aime pas trop parce qu'il-y-a tjrs le risque de
laisser des sessions ouvertes, mais il pourra ptêt résoudre ce
type de PB.

En tout état de cause, ce que tu rencontres est anormal.

--
MS-DOS must die!