Re: Serveur mysql ou php hors jeu

Bzzz a écrit :

> Bionjioir

Houps, la panique???

> Il me semble que memcached intercepte les connexions vers
> les DBs et nécessite donc un setup spécifique pr ça.
>
> (et je ne suis pas sûr qu'il soit obligatoire pr exploiter horde)

Bin disons que la horde n'est plus trop ma priorité.

Lorsque je relance mysql:
/etc/init.d/mysql restart
[ ok ] Stopping MySQL database server: mysqld.
[ ok ] Starting MySQL database server: mysqld ..
[info] Checking for tables which need an upgrade, are corrupt or were
not closed cleanly..

Il semble que de ce coté cela soit bon

Par contre, si je vais un simple test.php
<?
echo "coucou<br/>";
?>

voici ce que j'ai dans mon navigateur:
"; ?>

J'ai comme l'imprétion que c'est pas bon.

Comment réparé php?

--
Quand je mourrai, je voudrais faire comme mon père : partir calmement
pendant mon sommeil. Pas en criant de terreur comme ses passagers..