Re: Synchro fichier entre 2 serveurs pseudo temps réel

Bonjour, Bonsoir,

Le Fri, 22 Jun 2012 18:37:33 +0200, Bzzz, vous avez écrit :

> Ca serait bien qu'on sache ce que tu veux réellement faire dans le
> détail, de la réplication de FS ou de DB ou...?

Le titre  spécifie : "fichier"

> Si c'est juste pour faire du load balancing entre les 2, [...]

???? le load balancing n'a pas été sous entendu dans mes propos.
Mais je confirme que ce n'est pas du load balancing que je cherche à
faire, ni du crash balancing (histoire d'anticiper)

<humour>
Quoique pour le crash balancing : je planifie de jeter à la
déchetterie l'ancien serveur d'ici 2-3 mois (le temps de tout migrer)
</humour>

--
Cordialement
Grégory BULOT