Re: Souris virtuelle sous xorg

Salut à tous,

Le 16/06/2012 21:19, Happy Debian User a écrit :

Je viens de passer en wheezy, et shift+numlock n'active plus la souris
virtuelle (déplacement du curseur et clic avec le pavé numérique).
[…]
Quelqu'un saurait comment faire marcher la souris virtuelle de xorg sous
wheezy ? Le raccourci a changé ? il faut configurer quelque chose
quelque part ?

Personne n'utilise cette fonction sous xorg ? c'est pourtant pratique pour dépanner quand on n'a pas ou plus de souris.

Personne n'a d'information à ce sujet ? il faut que je poste sur la ml anglaise, que je fasse un rapport de bug ?

Merci,
HDU.

--
Encryption is not magic pixie dust to sprinkle on things to make them more secure.