Re: Mailman : changer le groupe d'exécution des CGI

On Sun, 17 Jun 2012 21:12:57 +0200
Dominique Asselineau <asseline@telecom-paristech.fr> wrote:

> Je n'ai pas vu le moyen de configurer ce groupe sans être obligé de
> recompiler Mailman.

C'est la seule façon de changer les groupes utilisés par Mailman.

> Dans le rép. /etc/mailman, je n'ai rien trouvé concernant ce
> réglage. Quelque chose m'a-t-il échappé ou dois-je être contraint
> de réorganiser ma config Apache ?

Pourquoi? Tous les svrs http sont censés tourner s/s usr/grp www-data
dans Debian…

--
The greatest love is a mother's, then a dog's, then a sweetheart's.
		-- Polish proverb